Ali-Baba déménage

Par 12:00 AM - 06 août 2014
Temps de lecture :

Le casse-croûte Ali-Baba, qui a mis fin à sa saison prématurément la semaine dernière, sera déménagé derrière les Galeries Montagnaises le 8 août, mais il ne reprendra pas pour autant ses activités.

Le propriétaire Gilles Lelièvre a confirmé au Journal que le petit bâtiment qu’occupait son entreprise depuis une vingtaine d’années sera relocalisé vendredi matin. L’homme d’affaires est toujours en négociation avec l’Immobilière Montagnaise, propriétaire de la parcelle de terrain qu’il louait pour opérer sa cantine.

Aucune entente entre les deux parties n’a été conclue, alors que l’Immobilière compterait exploiter le site pour un projet hôtelier. L’exploitant de la petite cantine a cependant été sommé de déménager son entreprise.

Rappelons que le chef du conseil de bande, Mike McKenzie, a  confirmé au courant des derniers jours la tenue d’une conférence de presse en lien avec le projet hôtelier, le 14 août prochain, sans toutefois révéler davantage de détails. Pour l’heure, le casse-croûte Ali-Baba est à vendre. Une offre d’achat a été déposée. Si la transaction se conclut, le commerce reprendrait ses activités le printemps prochain, à partir de son nouvel emplacement.

 

(Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article