La Ville de Sept-Îles travaille sur une nouvelle mouture du projet de bloc sanitaire au lac des Rapides
« Actuellement, le Service des travaux publics est à évaluer une alternative, un autre plan avec les gens de Tourisme Sept-Îles et du lac des Rapides », a indiqué le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, à la séance du conseil du 8 mai.
Il ajoute qu’il y a aussi le Club de ski de fond Rapido et Club de vélo Norcycle qui souhaitent avoir un bâtiment d’accueil.
« On étudie toutes les possibilités actuellement pour faire d’une pierre deux coups. C’est-à-dire le bloc sanitaire et peut-être un bâtiment d’accueil, mais les dimensions et le projet sont toujours sur la planche à dessin », précise le maire Beaupré.
Rappelons qu’à l’hiver 2022, la municipalité avait accordé un contrat de 1,3M$ pour la construction d’un bloc sanitaire. Par contre, en raison des délais, l’entrepreneur s’était retiré. La Ville était retournée en appel d’offres à l’automne 2022, mais les soumissions avaient été rejetées étant donné qu’elles étaient jugées trop élevées. La municipalité avait alors mis le projet sur la glace.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.