La Ville de Sept-Îles met sur la glace son projet de bloc sanitaire au lac des Rapides

Par Vincent Rioux-Berrouard 9:26 PM - 12 Décembre 2022
Temps de lecture :

Photo Tourisme Sept-Îles

La Ville de Sept-Îles rencontre un nouvel écueil pour la construction d’une unité sanitaire au lac des Rapides. Le conseil municipal a rejeté les soumissions qu’elle a reçues à la suite d’un nouvel appel d’offres.

La municipalité a jugé que l’écart était trop grand entre l’estimation du coût des travaux et les soumissions reçues. Selon le directeur général de la Ville de Sept-Îles, Patrick Gwilliam, les travaux auraient pu coûter jusqu’à 1,7 M$ ce qui dépassait d’environ un demi-million les estimations de la Ville.

Cet appel d’offres avait dû être lancé à la suite du retrait de l’entrepreneur qui avait obtenu le contrat initialement en février 2022.

Le maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, indique que pour l’instant, il n’est pas dans les plans de la Ville de retourner en appel d’offres pour le projet d’un bloc sanitaire au lac des Rapides.

« On va regarder pour un autre projet. Peut-être qu’il pourrait y avoir une collaboration avec le Club Rapido pour la construction d’un chalet avec des toilettes. Aucune option n’est exclue », affirme le maire.

Partager cet article