Les Métallos soutiennent quatre organismes communautaires de la Côte-Nord

Par Vincent Rioux-Berrouard 1:58 PM - 12 Décembre 2022
Temps de lecture :

L’Espoir de Shelna est l’un des quatres organismes communautaire qui reçoit un soutien financier de la part du Syndicat des Métallos. Photo courtoisie

Grâce à son Fonds humanitaire, le Syndicat des Métallos verse une somme totale de 10 400 $ qui sera divisé entre quatre organismes de la Côte-Nord.

Les bénéficiaires de cette aide sont la Maison d’aide et d’hébergement de Fermont, la maison de la famille l’Envol à Sept-Îles, Hom’asculin à Port-Cartier et L’espoir de Shelna à Havre-Saint-Pierre.

« Tout coûte plus cher. On sait que les banques alimentaires et les organismes communautaires qui viennent en aide dans nos communautés traversent une période difficile. On apporte un coup de pouce avec ces dons rendus possibles par la participation des syndiqués. On invite aussi tous ceux qui le peuvent, dont les moyens le permettent, de soutenir eux-aussi les organismes de notre communauté », explique le coordonnateur régional des Métallos pour la Côte-Nord, Nicolas Lapierre.

Le montant versé aux organismes communautaires a été rendu possible grâce à une cotisation spéciale des travailleurs et travailleuses syndiqués participant au Fonds humanitaire.

Partager cet article