La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles encore partenaire de la Loterie qui fait du bien
La directrice de l'Association du cancer de l'est du Québec voit la Loterie qui fait du bien comme une initiative gagnante pour l'ensemble de la collectivité. Photo courtoisie
L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) mise encore cette année sur sa Loterie qui fait du bien comme source de financement. Parmi ses partenaires, on compte sur la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.
La sixième édition de la Loterie offre plus de 31 000$ pour l’ensemble des onze prix qui seront tirés le 14 juin prochain, dont un Can-Am Ryker d’une valeur de 11 800$.
« Le succès de la loterie qui fait du bien démontre une formidable solidarité chez nos partenaires, nos employés et nos bénévoles, mais aussi chez les citoyens qui se soucient du mieux-être des personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec », souligne Mélanie Lepage, directrice de l’ACEQ. « C’est une initiative gagnante pour toute la collectivité! »
La Fondation régionale Hôpital Sept-Îles (FRHSI) est au nombre des partenaires qui assurent la vente des billets qui sont au coût de 12$ l’unité, 55$ pour un livret de cinq ou 100$ pour un livret de dix. Il est aussi possible de s’en procurer via le aceq.org/loterie.
Impliquée pour une quatrième année, la FRHSI recevra un pourcentage des ventes, montant qui servira localement à offrir des services aux personnes touchées par le cancer.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.