Importants travaux sur les ponts du chemin des Îles

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 19 septembre 2016
Temps de lecture :

Divers travaux prévus sur les quatre ponts du chemin des Îles, entre l’avenue Parent et le boulevard du Portage-des-Mousses, forcent depuis lundi les automobilistes à faire un détour via la route 138. Une situation qui sera en vigueur jusqu’en décembre.

Le ministère des Transports procédera au remplacement de joints, d’appareils d’appui et divers autres travaux sur les quatre ponts enjambant la rivière aux Rochers et faisant le lien entre les îles Patterson, McCormick et Keeting. C’est travaux ont cours depuis lundi et se poursuivront jusqu’au 9 décembre de 7h30 à 17h30 du lundi au jeudi et de 7h30 à midi le vendredi.

Le chemin des Îles est fermé de l’avenue Parent jusqu’à l’est du pont Chenel qui relie l’île Patterson à l’île McCormick. Les automobilistes devront donc passer par la route 138 pour passer du secteur ouest au secteur est de Port-Cartier et vice-versa. De la signalisation indique le détour à prendre. À partir du boulevard du Portage-des-Mousses, les automobilistes pourront emprunter une partie du chemin des Îles en direction ouest jusqu’au pont Chenel, qu’ils ne pourront emprunter.

L’accès au Café-théâtre Graffiti et autres infrastructures de l’île McCormick se fera donc par le secteur ouest durant la durée des travaux.

 

Partager cet article