Base plein air Les Goélands: Les pirates à la recherche d’un équipage

Par Éditions Nordiques 22 mai 2016
Temps de lecture :

Le camp d’été de l’écolo-jour se déroulera du 27 juin au 12 août à la Base plein air Les Goélands sous le thème de la piraterie. Tout l’été, des pirates prendront possession du site afin de former des pirates en devenir!

Quatre moniteurs seront présents pour planifier plusieurs activités aux saveurs estivales. Chaque semaine une thématique différente sera proposée aux jeunes. Le service de garde sera offert de 6h30 à 18h, sauf le vendredi, où la journée se termine à 16h.

Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à la veille du début du camp, 26 juin. L’équipe de l’écolo-jour sera cependant présente les 18 et 19 mai au Centre récréatif et culturel (CREC) pour prendre les inscriptions. Celles-ci peuvent aussi se prendre lors de la journée portes ouvertes le 28 mai, où les enfants sont invités à visiter les lieux et qu’un guide d’informations sera remis. Les parents qui inscriront leur apprenti pirate d’ici le 29 mai bénéficieront d’un rabais de 15%.

La coordonnatrice de l’écolo-jour, Laurie Lemieux, travaillera à occuper les jeunes cet été à la Base plein air Les Goélands avec les moniteurs Marianne Therriault, Jordan Duclos, Alexandre Gilot et Charles Poulin.

Partager cet article