Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord tiendra une vaste consultation et invite les personnes âgées et ceux qui travaillent à leur bien-être à «faire part de leurs attentes par rapport aux services de soutien à l’autonomie et identifier les services qui pourraient répondre à leur réalité».
Cette vaste consultation, sous forme de «focus group», vise à «cerner les besoins actuels des personnes âgées de Port-Cartier, ainsi que leurs attentes en matière de santé et de services sociaux». L’exercice permettra de «dégager des actions qui permettront de répondre aux besoins des aînés et d’offrir un continuum intégré de services axé spécifiquement sur la réalité portcartoise».
Des «partenaires de premier plan», dont les aidants naturels, les professionnels de la santé, les membres du comité des usagers et des résidents de l’hôpital de Port-Cartier, les associations d’aînés et les organismes communautaires sont aussi interpellés par cette consultation.
Les rencontres auront lieu le 26 mai au centre hospitalier de Port-Cartier. Les personnes qui répondent aux profils recherchés peuvent confirmer leur présence et obtenir plus de détails au 1 800 463-5142, poste 2281. Les partenaires ciblés ont pour leur part déjà été approchés directement. Cette consultation sera également ailleurs sur la Côte-Nord dans les prochains mois, sous d’autres formes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.