Pour leur spectacle de fin d’année, présenté le 21 mai à 20h à la Salle Jean-Marc-Dion, les élèves inscrits en ballet classique de l’École de ballet de Sept-Îles rendent un vibrant hommage, à travers la danse, à un grand classique d’Antoine De St-Exupery, Le Petit Prince. Un moment durant lequel 12 toiles peintes par l’artiste-peintre, Christian Duguay, seront projetées sur un écran géant.
«C’est un ami et j’ai fait appel à son imaginaire qui est sans fin. Je voulais apporter un peu de fantaisie à ce spectacle. Il a très bien su revisiter cet univers. J’ai aussi fait appel aux voix de Charles-Alexandre Tisseyre et de Guillaume Hubermont (Radio-Canada) pour la narration de ce récit. Ils ont fait du très beau travail», a lancé la directrice générale de l’École de ballet de Sept-Îles et chorégraphe, Louise Laforge.
Les billets sont en vente au coût de 20$ pour les adultes et de 15$ pour les 13 ans et moins à la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion. Il est à noter que les élèves de jazz et de hip-hop performeront également sur la même scène, le 20 mai à 20h, pour se glisser dans la peau de superhéros et pour interpréter en mouvement des classiques issus de comédies musicales.
Ce sont plus de 200 élèves de tous âges que les gens pourront voir sur scène lors de ces deux soirées.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.