Souper gala-bénéfice Tam ti delam : Une soirée mémorable!

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 23 février 2015
Temps de lecture :

Près de 230 convives ont participé au 6e souper gala Star d’un soir de l’ensemble folklorique Tam ti delam qui s’est déroulé au Centre des congrès de Sept-Îles. Sous le thème «Les années folles», cette activité de financement lui a permis de récolter environ 13 000$.

Un événement marqué par la présentation d’un spectacle haut en couleur offert par les membres de la troupe et le service d’un repas 5 services préparés par l’équipe de La Production.

Dans un décor impressionnant, trois couples de personnalités vedettes ont également offert une prestation d’une qualité remarquable lors de cette soirée-bénéfice après seulement trois heures de répétition avec les membres de la troupe. Des performances qui leur ont valu une ovation de la part du public qui a jeté son dévolu sur le couple formé de Paul Bouffard et de Josée Pedneault.

En préparation pour son spectacle annuel, «Mémoires», qui sera présenté les 23 et 24 mai à la Salle Jean-Marc-Dion, l’ensemble folklorique adresse des remerciements à tous ceux qui ont contribué à son financement pour l’année 2015. Sur la photo, on aperçoit les couples danseurs invités de cette soirée-bénéfice et les juges qui ont eu à évaluer leur performance.

(Photo : Steeve Valcourt)

Partager cet article