Trois arrestations pour une série de vols à Moisie

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 16 octobre 2014
Temps de lecture :

Trois Septiliens ont été arrêtés cette semaine pour une série d’introductions par effraction survenues entre juin et octobre dans des résidences du secteur Moisie. Donovan Régis Grégoire, 22 ans, Denis Jr. Pinette, 19 ans et un mineur âgé de 17 ans, tous de Sept-Îles, ont été arrêtés cette semaine en lien avec une dizaine de dossiers de vols lors d’introductions par effraction.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard, une trentaine de dossiers d’introduction par effraction sont survenus depuis juin à Place de la Boule et le secteur des Planètes à Moisie. Les propriétaires touchés se sont fait voler des biens, tels des appareils électroniques, de la nourriture et de l’alcool, en plus de subir des gestes de vandalisme.

L’arrestation des trois individus cette semaine vient résoudre une dizaine de ces dossiers. La vingtaine d’autres cas sont toujours sous enquête et pourraient être liés aux trois suspects arrêtés.

Les contrevenants ont comparu jeudi après-midi au palais de justice de Sept-Îles pour répondre à une kyrielle d’accusations de vol, introduction par effraction, recel, vol de véhicules, conduite dangereuse, délit de fuite ainsi que bris de probation.

Leur comparution a été reportée vendredi matin pour enquête sous cautionnement.

(Photo : site Internet Sûreté du Québec)

Partager cet article