TVCOGECO lance sa saison automnale

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 23 septembre 2014
Temps de lecture :

TVCOGECO a lancé sa programmation automnale ce midi à Sept-Îles, en compagnie de ses têtes d’affiche et nouveaux collaborateurs.

Connecté sur Sept-Îles et Port-Cartier, animée par le vidéojournaliste Tommy Auger revient pour une nouvelle saison, tout comme La Vitrine et Courant d’Art menées par Éric Martin.

Au chapitre des nouveautés, l’émission Forum se renouvelle avec Dimensions 7-Rivières, pendant laquelle les invités auront le loisir d’approfondir un sujet actuel et ses enjeux dans un format de 30 minutes.

Autrefois Clarke City fait également du pouce à l’émission Autrefois Sept-Îles en proposant l’histoire de la première ville industrielle de la Côte-Nord.

Le passionné de la nature, Jacques Gélineau, offre cet automne un nouveau concept avec «Maya découvre la Côte-Nord», qui lèvera le voile sur les trésors cachés de la région.

La diffusion du conseil municipal de Sept-Îles se poursuivra encore cette année. L’émission, Les Matelots de Tante Caro, revient pour sa part en rediffusion, tandis que Tel Quel et le Télé-Bingo Rotary restent à l’affiche.

Une partie de l’équipe de la saison automnale 2014 de TVCOEGCO; Mickaël Ouellet, Jacques Gélineau, Louise Dubreuil, Tommy Auger, Patrick Delobel, Jacques Proulx et Éric Martin (devant). (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article