Sans pour autant chercher à imiter son idole, Céline Dion, Nathalie Noël s’apprête à monter sur scène le 19 septembre à 20h à la Salle Jean-Marc-Dion pour présenter le spectacle «Céline à ma façon» durant lequel elle rend un vibrant hommage à cette diva québécoise au parcours international.
«On est très excité. On est très fébrile. On a vraiment hâte de présenter ce spectacle aux gens de Sept-Îles. Ce sera un super de bons shows. Les musiciens sont très heureux de venir ici à Sept-Îles. Je me compte chanceuse de les avoir avec moi, car ils font très peu de spectacles, surtout de la télévision», affirme celle qui pourra également compter sur les services de son chef d’orchestre, David Laflèche, pour la réalisation d’un premier album composé de chansons originales. Au cours des prochains mois, des efforts seront investis pour la recherche de collaborateurs pour leur écriture.
Plus récemment, l’interprète septilienne a pris part à des auditions pour chanter l’hymne national avant l’un des matchs des Canadiens de Montréal.
«Tout s’est très bien passé, jusqu’au moment où j’ai eu un blanc de mémoire dans l’hymne américain. On m’a donné la chance de me reprendre, mais je n’ai pu faire mieux. Malgré ça, ils ont aimé la puissance et le timbre de ma voix. Ils m’ont trouvé télégénique. Ils ont gardé ma candidature en banque pour du remplacement», indique l’interprète qui attribue cette situation à une trop grande nervosité.
Au moment de la rédaction de ce texte, plus de 150 billets étaient toujours disponibles pour assister au spectacle «Céline à ma façon». Les personnes désirant s’en procurer un, au coût de 35 $, sont invitées à rejoindre l’équipe de la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion au 418 962-0100 ou à se présenter sur place lors de ses heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 12h à 17h.
(Photo : courtoisie)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.