Plus que quelques jours avant le Défi Têtes à Prix

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 16 octobre 2013
Temps de lecture :

C’est ce samedi à 13h à Place de Ville que se tiendra le Défi Têtes à prix, une activité-bénéfice pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ). Au moment de la rédaction de ce texte, plus de 238 participants ont complété leur inscription et relèveront le défi dans l’un ou l’autre des 12 sites de participation du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie.

En acceptant de se raser les cheveux, les participants posent un geste de solidarité pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches. Pour pouvoir participer à cet événement-bénéfice, les participants se doivent de récolter un montant de 100$ s’ils le font à titre individuel ou 500$ s’ils représentent une entreprise.

Les personnes désirant relever ce défi peuvent toujours s’inscrire par Internet au www.aceq.org ou par téléphone au 1 800 463-0806 et demandez Paule Lemieux. Sur cette photo, on aperçoit les deux têtes d’affiche du Défi Têtes à Prix à Sept-Îles soit Sonia Denis et le propriétaire du Pub St-Marc, François Boudreau.

(Photo : courtoisie ACEQ)

Partager cet article