Drogues : Importante saisie à Sept-Îles

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 06 juin 2012
Temps de lecture :

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a procédé à l’arrestation de deux hommes et une femme de Sept-Îles qui seraient impliqués dans le trafic de cocaïne, le 1er juin dernier.

Dany Duguay, 53 ans et Daniel Beaudin, 47 ans, devront répondre à des accusations de possession de drogue en vue d’en faire le trafic et à des bris d’ordonnance. La femme de 34 ans, dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’instant, répondra à des accusations de trafic de cocaïne et de possession simple de cannabis.

Une perquisition dans la résidence des suspects sur la rue Cartier ainsi que dans le véhicule de Dany Duguay a permis aux policiers de saisir 29,6 grammes de cocaïne, une quantité de cannabis, de haschich et de hash liquide, un chargeur pour pistolet calibre .45 Colt avec six cartouches, trois téléphones cellulaires, quatre balances électroniques et une somme en argent de 2 630$.

Durant l’enquête amorcée en janvier 2012, la GRC a pu compter sur l’aide des policiers de la Sûreté du Québec, de l’équipe d’enquête régionale et du maître-chien du Service correctionnel du Canada de l’Établissement de Port-Cartier.

(Photo: GRC)

Partager cet article