Le Salon du livre invite les auteurs nord-côtiers

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 12 janvier 2012
Temps de lecture :

La Corporation du Salon du livre de la Côte-Nord invite les auteurs nord-côtiers à participer à la 28e édition du Salon du livre de la Côte-Nord, qui se tiendra au Cégep de Sept-Îles, du 26 au 29 avril. Les auteurs doivent être natifs de la Côte-Nord (ou résident depuis au moins un an) et avoir publié une œuvre littéraire au cours des trois dernières années dans une maison d’édition reconnue ou à compte d’auteur.

L’œuvre littéraire doit contenir un minimum de 48 pages pour les adultes et de 28 pages pour les enfants et être reliée (sous forme de livre ou de cahier).

Le formulaire d’inscription est disponible au bureau du Salon du livre de la Côte-Nord ou sur demande à l’adresse slcn@cgocable.ca. Les auteurs intéressés sont priés de faire parvenir leur au plus tard le vendredi 17 février, à 16h, à l’adresse suivante : Salon du livre de la Côte-Nord, 410, avenue Évangéline, Sept-Îles (Québec) G4R 2N5. Pour que l’inscription soit valide, le formulaire doit être accompagné du curriculum vitae, d’une photographie numérique, d’un court texte de présentation (maximum 100 mots) ainsi que d’un exemplaire du ou des livres publiés.

Du même coup, les auteurs qui souhaitent participer à la Tournée littéraire jeunesse doivent communiquer avec Sara Gagnon, coordonnatrice, au 418 968-4634, pour plus de détails, au plus tard le 27 janvier prochain.

Partager cet article