Scott-Pien Picard aux Talents bleus

Photo de Laurence Dupin
Par Laurence Dupin
Scott-Pien Picard aux Talents bleus
Scott-Pien Picard à la fête de la rentrée Noovo.

Dans le cadre des Talents bleus de l’émission La semaine des 4 Julie, un Autochtone sera sur scène le mercredi 14 octobre.

Son nom? Scott-Pien Picard, âgé de 23 ans. Son talent? La musique. Il est auteur-compositeur-interprète! Depuis son plus jeune âge il est inspiré par les artistes Kashtin et Maten. Scott-Pien a déjà performé sur la scène de Belle & Bum, à la Fête de la rentrée de Noovo de cette année, ainsi qu’à la Fête nationale de Montréal en 2019!

Il a eu la chance de prendre part à plusieurs spectacles à travers le territoire des communautés autochtones en plus de participer au collectif Nikamu Mamuitun – Chansons rassembleuses. Lors de son passage à l’émission en direct mercredi, il interprétera une chanson de son répertoire en langue innue et il s’accompagnera à la guitare.

La population sera invitée à voter pour Scott-Pien Picard, choix de la Côte-Nord, ou l’artiste de la danse du Bas-Saint-Laurent. Les votes pourront se faire le 14 octobre sur Internet au www.noovo.ca durant l’émission La semaine des 4 Julie (21h).

Partager cet article
0 0 vote
Article Rating
S'abonner
Me notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments