Retour d’Une pose pour le rose

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Retour d’Une pose pour le rose
(Photo : Société canadienne du cancer)

La Société canadienne du cancer récidive avec Une pose pour le rose. Sur la Côte-Nord, sept photographes ont accepté de mettre gratuitement leur talent au service de la cause. De ce nombre, une est à Sept-Îles et deux autres à Havre-Saint-Pierre. Elles sont maintenant à la recherche de femmes acceptant de participer à une séance photo coût modique.

Propriétaire du Studio Sans limite à Sept-Îles, Marie-Ève Fortin est l’une des photographes-bénévoles d’Une pose pour le rose. Les femmes intéressées à être modèle doivent s’inscrire via la page Facebook de sa compagnie. Un virement interac au info@studiosanslimite.com est exigé pour couvrir les frais reliés à la séance photo et vient confirmer l’inscription.  Le nombre de participantes est limité à 100.

Partageant un même local à Havre-Saint-Pierre, Edith Tanguay du Studio Photo Édith et Amber Gibson de Camerise Photo sont des photographes-bénévoles pour cette activité-bénéfice de la Société canadienne cancer, plus spécifiquement pour la recherche sur le cancer du sein. La prise d’inscription se fait sur Booxi ou par téléphone au 418 262-3398. Un paiement est exigé dans les 24 heures suivant l’inscription pour confirmer l’inscription à la séance photo du 26 avril.

Il est à noter qu’une seule femme doit figurer sur chaque photo et que le choix de la photo finale revient au photographe bénévole. Les participantes se doivent d’accepter qu’elle soit par la suite partagée sur différentes plateformes web des photographes et d’Une pose pour le rose. Il est également strictement interdit d’utiliser la photo à des fins personnelles uniquement, de la modifier ou d’en faire un usage professionnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires