Port-Cartier: Groupe Rémabec s’associe au Relais pour la vie

Par Éditions Nordiques 7 avril 2016
Temps de lecture :

Le Groupe Rémabec, propriétaire de la scierie Arbec, s’associe au Relais pour la vie de Port-Cartier à titre de partenaire majeur. La Société canadienne du cancer a annoncé la participation de l’entreprise jeudi.

Le Relais pour la vie de Port-Cartier aura lieu le 11 juin au Centre éducatif l’Abri (CEL’A). Le Tour des survivants, réservé aux personnes atteintes ou en rémission du cancer, est prévu à 19h, alors que la cérémonie des luminaires devrait avoir lieu à la tombée du jour, vers 21h30.

«C’est avec plaisir que nous avons accepté d’appuyer le Relais pour la vie de Port-Cartier cette année. Il s’agit d’un événement très mobilisateur qui permet de faire une différence dans la vie des familles qui doivent faire face à cette grande épreuve qu’est le cancer. Nous invitons les 370 employés du Groupe Rémabec qui travaillent sur la Côte-Nord, ainsi que l’ensemble de la population, à se mobiliser en grand nombre», a mentionné Réjean Paré, président et chef des opérations du Groupe Rémabec.

«Faites comme le Groupe Rémabec avec qui nous avons la chance de collaborer cette année et prenez le relais avec nous. Le Relais pour la vie, c’est un moment exceptionnel, une nuit à partager avec la famille, les amis et les collègues, où l’on peut manifester notre soutien de manière concrète à ceux qu’on aime et qui sont touchés par le cancer», a affirmé Meggie Gonthier, agente de développement à la Société canadienne du cancer.

 

Partager cet article