Le Club de curling de Sept-Îles reprend vie le 7 septembre

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Le Club de curling de Sept-Îles reprend vie le 7 septembre
Les Septiliens Denis Laflamme, Michel Lachance et Steve Tremblay, accompagnés de Steeve Villeneuve, qui a remplacé Bernard Gingras pour le Championnat provincial senior.

Après un bon quatre mois de tranquillité, le Club de curling de Sept-Îles reprendra vie ce vendredi 7 septembre. Le 5 à 7 d’ouverture sera à l’horaire, moment certes de retrouvailles, mais également pour vous inscrire aux différentes ligues participatives et compétitives et aux cours pour les juniors ou les adultes.

Le 5 à 7 sera aussi l’occasion pour connaître la programmation de l’année (tournois et autres activités) et de rencontrer les partenaires associés à l’organisation du Club de curling de Sept-Îles. Pour simplifier le processus d’inscription, vous pouvez déjà compléter le tout avec votre profil au www.curling7iles.com. Il ne vous restera qu’à procéder au paiement vendredi.

Les jeunes qui n’auront pas eu l’occasion de s’inscrire le 7 septembre pourront le faire le dimanche 9 septembre, au club du 21, rue Comeau, entre 13h30 et 15h30. Les juniors pourront profiter de cette plage pour faire l’essai de souliers de curling.

Les activités sur les glaces commenceront le mercredi 12 septembre avec les premiers cours pour les adultes, dont les profits sont remis aux juniors. Pour en connaître l’horaire, consultez le site Internet.

Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous référer au site Internet.

Partager cet article