Un corps inanimé retrouvé derrière l’école Manikanetish de Uashat

Un périmètre de sécurité a été érigé à l'arrière de l'école Manikanetish, et près du terrain de balle, là où le corps d'une femme a été retrouvé inanimé le 13 mars. Photo Sylvain Turcotte
Le corps d’une femme a été retrouvé inanimé vers 14h, mercredi, derrière l’école Manikanetish, à Uashat.
Le décès de la personne a été confirmé au Centre hospitalier régionale de Sept-Îles. La Sécurité publique de Uashat mak Mani-utenam a transféré le dossier à la Sûreté du Québec.
Un périmètre de sécurité a été érigé à l’arrière de l’école secondaire.
Les techniciens en identité judiciaire des crimes majeurs de la SQ doivent arriver sur place en soirée, pour tenter de déterminer la cause du décès.
Les élèves de l’école Manikanetish ont été rassemblés en après-midi au gymnase pour une prière.
Par ailleurs, en lien avec ce drame et le périmètre de sécurité, le Club d’athlétisme de Sept-Îles, qui tient ses activités dans le gymnase de cette école, annule son entraînement de mercredi soir.

Galerie photo
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.