Cégeps en spectacle : Audrey-Ann Leblanc passe à la finale régionale
La grande gagnante de Cégeps en spectacle pour le collège de Sept-Îles, Audrey-Ann Leblanc, en compagnie du directeur général du Cégep, David Beaudin. Photo Jason Blanchard
Audrey-Ann Leblanc est la grande gagnante de la finale locale de Cégeps en spectacle pour l’établissement collégial de Sept-Îles qui se tenait le mercredi 7 février.
C’est avec sa chanson Malgré les coups qu’Audrey-Ann Leblanc a conquis le jury. Cette création de chant relate son dur parcours au secondaire avec l’intimidation sur le dos qui a été extrêmement difficile à vivre.
La lauréate 2024 sera de la finale régionale le 9 mars prochain au Cégep de Jonquière. Elle tentera alors d’obtenir sa place pour la « nationale » qui se tiendra à Rimouski en avril.
Gagnant de l’édition 2023, Gabriel Cormier s’est classé deuxième de la finale de cette année. Sur scène dans la catégorie Création chant Art oratoire, il a notamment été le coup de cœur du jury pour Le poids de la légèreté.
La troisième place est revenue à Catherine Blouin, à l’œuvre en interprétation chant pour Des milliers de je t’aime de Slimane.
Le jury de Cégeps en spectacle – Sept-Îles était composé de Lévis Beaulieu, Mélodie Vibert, Marianne Deschênes, Karine Gagné et Frédéric Gagnon.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.