L’ancien maire de Blanc-Sablon devient adjoint de circonscription à Marilène Gill

Par Vincent Rioux-Berrouard 2:56 PM - 27 novembre 2023
Temps de lecture :

Andrew Etheridge, l’ancien maire de Blanc-Sablon, se joint à la députée de Manicouagan, Marilène Gill, à titre d’adjoint de circonscription.

Élu à l’automne 2022 à titre de maire de Blanc-Sablon, M. Etheridge a démissionné dernièrement de son poste.

Il restera toutefois à Blanc-Sablon où il occupera ses nouvelles fonctions d’adjoint de circonscription de la députée fédérale.

« Mon équipe et moi sommes heureux d’accueillir Andrew parmi nous pour toujours mieux servir les Nord-Côtiers. Fort de son expérience en politique municipale, comme ex-maire de Blanc-Sablon, et de son ancrage dans son milieu, il sera en charge des dossiers qui touchent la Basse-Côte-Nord, mais sera aussi responsable de celui des pêches », indique Marilène Gill.

À noter qu’Andrew Ethridge devient le premier attaché politique originaire de la Basse-Côte-Nord, selon Mme Gill.

« La Basse-Côte-Nord a toujours eu une grande place dans mon travail, en raison de ses nombreux besoins qui sont aussi particuliers que son territoire et sa population sont extraordinaires. J’ai confiance qu’Andrew sera en mesure de m’appuyer dans ce travail de tous les instants afin de faire entendre la voix des Coasters encore plus fort auprès du gouvernement! », ajoute-t-elle Marilène Gill.

Pour ce qui est de la mairie de Blanc-Sablon, un nouveau maire sera élu lors d’une élection partielle le 10 décembre. Trois candidats sont la course. Il s’agit de Nicole Fortin, Eric Jones et Colin Shattler.

Partager cet article