Drame à Portneuf-sur-Mer : On connaît l’identité d’une des victimes
Keven Girard. Photo Facebook.
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé cet après-midi l’identité de l’homme qui a perdu la vie dans l’accident de pêche à Portneuf-sur-Mer. Il s’agit de Keven Girard, 37 ans, des Bergeronnes.
L’identité des mineurs, qui sont décédés dans cette tragédie, ainsi que leurs liens avec la victime ne peuvent être révélées par la SQ, indique la sergente Hélène St-Pierre.
Rappelons que dans la nuit de vendredi à samedi, les services d’urgence ont été appelés puisque plusieurs personnes manquaient à l’appel.
Un groupe de 11 personnes pêchait le capelan à pied sur le bord de la mer et se serait fait prendre par la marée. Six d’entre elles ont été secourues à temps.
Quatre mineurs, âgés de plus de 10 ans, ont été retrouvés inanimés tôt hier matin et ont été transportés au CLSC de la région, où leur décès a été confirmé.
La journée s’est ensuite avérée chargée pour les équipes de recherche pour retrouver l’homme qui manquait toujours à l’appel. Keven Girard a finalement été retrouvé sans vie hier soir, selon les informations de la SQ.
À lire aussi :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.