Certains CPE de Sept-Îles fermés lundi

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 2:57 PM - 4 juin 2023
Temps de lecture :

Photo Istock

Les CPE des rues de La Vérendrye et Joshéphat-Méthot seront fermés lundi, en raison de la préalerte d’évacuation qui touche le secteur Sainte-Famille.

« La réouverture dans les jours à suivre sera déterminée étroitement par l’état d’alerte qui changera », est-il mentionné sur la page Facebook CPE-BC Sous le bon toit.

Les bureaux administratifs du bureau coordonnateur seront également fermés le 5 juin. Pour les milieux familiaux affiliés, chaque responsable de service de garde gère son milieu, puisqu’il s’agit de travailleuse autonome.

« Nous vous invitons à entrer en contact avec elle pour savoir si votre service de garde est ouvert ou non demain », est-il mentionné.  

Le CPE La Maisonnette, situé dans la zone en préalerte, a aussi annoncé sa fermeture. Pour les installations Ritourn’ailes et Merveille, la décision se fait toujours attendre.

À lire également

Drame à Portneuf-sur-Mer : On connaît l’identité d’une des victimes

Écoles fermées lundi

État d’urgence : les conseillers municipaux en support

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand les étoiles deviennent votre plafond : Oubliez la chambre 214

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle des croisières était sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Ces portes secrètes qui racontent la Côte-Nord

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau spectacle de l’été se jouait simplement au bout du quai ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Le colosse de la Côte-Nord : quand l’immensité dépasse l’imagination

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Chroniques estivales d’une curieuse invétérée : je suis de retour !

Présenté par Tourisme Côte-Nord