Le Vieux-Quai en Fête dévoile ses têtes d’affiche

Par Sylvain Turcotte 3:02 PM - 24 mars 2023
Temps de lecture :

Les Gars du Nord, qui viennent de sortir un nouvel album, seront du Vieux-Quai en Fête de Sept-Îles le 15 juillet. Photo courtoisie

Rap, coton ouaté et musique acadienne animeront la partie principale de la 29e édition du Vieux-Quai en Fête (VQEF).  

Dans l’ordre, Koriass le 13 juillet, Bleu Jeans Bleu le lendemain et les Gars du Nord, avec Wilfred LeBouthillier, le samedi 15 juillet sont les têtes d’affiche du rendez-vous de 2023.

On retrouvera aussi Killing Daisies sur la scène le 14 juillet, le groupe punk rock de Sept-Îles couronné dans le cadre du concours les Talents cachés du Vieux-Quai propulsé par Alouette.

La liste des autres artistes invités et la programmation complète de la 29e édition seront dévoilées en conférence de presse le 5 avril, événement diffusé sur Facebook.

D’ici là, les festivaliers sont invités à se procurer, dès le 25 mars, midi, au www.vqef.ca, leur passeport en prévente au coût de 55$.Du 5 avril au 1er juillet, il vous en coûtera 65$. Par la suite, le prix sera de 75$. Pour un billet quotidien, c’est 30$.  

Le rappeur québécois Koriass sera sur scène lors du premier soir de l’édition 2023 du Vieux-Quai en Fête. Photo courtoisie

  

Bleu Jean Bleu feront chanter et danser les festivaliers le14 juillet à Sept-Îles. Photo Félix Renaud