Les billets pour la finale du Senior vendus en moins d’une heure à Port-Cartier

Par Alexandre Caputo 4:05 PM - 1 mars 2023 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Les esprits commencent déjà à s’échauffer à l’approche de ce match ultime. Photo Sébastien Miousse

Les 620 billets disponibles pour l’ultime match de la série finale de la ligue de hockey Senior AA ont été vendus en moins d’une heure, mercredi, provoquant de la grogne chez les partisans.

Cette nouvelle a froissé plusieurs partisans des Basques Groupe Olivier de Sept-Îles, qui accusent l’organisation des Gaulois de Port-Cartier d’avoir effectué une prévente de billets en catimini, avant la mise en marché officielle qui était mercredi matin, 8h.

« Il n’y a eu aucune prévente », assure le directeur général adjoint de l’équipe, Sébastien Deschênes. « C’est vraiment du jamais vu que les billets partent aussi vite. Une quarantaine de minutes après avoir été les porter aux points de vente, il n’en restait plus. »

« C’est vraiment intense, tellement qu’on est en démarche pour projeter le match en direct de l’agora de l’école secondaire, pour permettre aux partisans de vivre l’ambiance », se réjouit celui qui est également défenseur pour les Gaulois.

À l’instar du reste de la saison, il y avait 360 billets en vente au Restaurant Des Chutes de Port-Cartier et 260 disponibles au pro-shop de l’aréna de la ville. Une limite de cinq billets par personne a dû être instaurée spécialement pour cette rencontre, après que les organisateurs aient eu vent que des revendeurs voulaient s’en approprier une centaine.

Partager cet article