Une troisième perquisition à Baie-Comeau cette semaine
Photo : Archives
Une troisième perquisition a eu lieu cette semaine à Baie-Comeau. Cette fois, les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont arrêté Jean-François Gagné, 24 ans, qui demeure sur la rue Laval dans le secteur Marquette.
Le 16 février, les policiers ont procédé à l’arrestation de M. Gagné alors qu’il circulait en véhicule sur la voie publique et, simultanément, une perquisition avait lieu à son domicile.
« Cette dernière a permis de saisir plus de 2 000 $ en argent, de la cocaïne et le matériel nécessaire au trafic de drogue. Son véhicule, un Toyota Tundra 2020 a été saisi en bien infractionnel », affirme le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu, par voie de communiqué.
Jean-François Gagné a comparu aujourd’hui au palais de justice de Baie-Comeau sous des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour les autres perquisitions :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.