Retour sur scène pour l’École de ballet de Sept-Îles

Par Marie-Eve Poulin 2:55 PM - 25 avril 2022
Temps de lecture :

L’École de ballet de Sept-Îles présentera ses deux spectacles annuels les 20 et 21 Mai 2022 à la Salle Jean-Marc Dion. Photo: Lauren Saucier

Après deux ans d’absence, l’École de ballet de Sept-Îles présente leurs spectacles annuels le vendredi 20 mai 20 h et le samedi 21 mai 19 h à la Salle Jean-Marc Dion.

Depuis près de 60 ans, l’École de ballet de Sept-Îles forme des élèves à divers styles de danse dès l’âge de 3 ans et offre aussi des cours pour adultes. Cette année, leur talent sera présenté au public lors de deux représentations différentes à la Salle Jean-Marc Dion.

Les groupes de ballet jazz, de hip-hop, de moderne ainsi que les troupes Élédanse, Relève et Illusion, présenteront le spectacle La danse c’est la vie le vendredi soir.

« Le thème du spectacle est un clin d’œil au bonheur qu’ont eu les élèves à renouer avec le plaisir de danser, mais aussi aux défis et aux différentes émotions vécues au cours des deux dernières années, qui ont été tout sauf normales. », souligne la directrice artistique de l’École de ballet de Sept-Îles, Mme Louise Laforge.

Le spectacle du samedi ayant pour titre Coppélia, sera présenté par les groupes de ballet classique (incluant les jeunes élèves d’initiation et d’éveil à la danse et de danse créative). De plus, les troupes Élédanse, Relève et Illusion feront l’ouverture du spectacle.

Les billets sont au coût de 22 $ (15 $ pour les 12 ans et moins) et un forfait est également offert pour ceux qui souhaiteraient assister aux deux spectacles (38 $ pour les adultes et 26 $ pour les 12 ans et moins).

Les billets sont disponibles à la Salle Jean-Marc Dion ou en ligne ici.

Partager cet article