Services réduits à l’urgence de l’hôpital de Port-Cartier jusqu’au 2 mai

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:20 AM - 25 avril 2022
Temps de lecture :

L’hôpital de Port-Cartier.

Après avoir annoncé une réduction de services entre le 23 et le 25 avril, le CISSS de la Côte-Nord prolonge la modification des services à l’urgence de Port-Cartier jusqu’au lundi 2 mai à 8 h.

Cette situation est causée par le manque de personnel.

« Durant cette période, il est demandé de ne pas se présenter à l’urgence de Port-Cartier pour un problème de santé non urgent. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service Info-Santé au 811 ou de prendre un rendez-vous avec son médecin de famille. »

Certaines personnes qui se rendront à l’urgence pour des situations qui ne sont pas jugées prioritaires pourraient être redirigées vers d’autres services. De plus, les personnes qui n’habitent pas à Port-Cartier sont invitées à se rendre à l’urgence la plus près de chez elle.

Le CISSS de la Côte-Nord tient toutefois à rappeler que l’urgence de Port-Cartier demeure ouverte pour toute situation nécessitant des soins urgents. Un médecin sera toujours disponible pour prendre en charge les cas urgents.

Avant de vous rendre à l’urgence, il est recommandé de consulter le site http://www.cissscotenord.gouv.qc.ca/soins-et-services/urgence/ai-je-besoin-daller-a-lurgence/.

Partager cet article