Spectacle country : deux albums, une scène

Par Marie-Eve Poulin 3:38 PM - 08 avril 2022
Temps de lecture :

Herman Huet et Annick Gagnon se partageront la scène pour un spectacle country à l’Hôtel Sept-Îles le 9 avril. Image courtoisie

Ce samedi 9 avril, 20h, Herman Huet présentera son dixième album en carrière lors d’un spectacle à l’Hôtel Sept-Îles. Il ne sera pas seul à fouler la scène. Anick Gagnon assura la première partie, occasion pour elle aussi dévoiler son nouvel album, son troisième. Le spectacle est la première représentation de Tournée Country : Deux albums, une scène.

Herman Huet, chanteur country qui a connu un très grand succès avec sa chanson Madelinot emmène-moi, a enregistré ses trois premiers albums à Sept-Îles.

Il se dit très excité à l’idée de présenter son nouvel opus, Le temps qui passe, ce samedi soir. Il sera accompagné de quatre musiciens, dont Denis Vadnais, directeur de tournée, à la batterie.

Au cours de sa carrière, M. Huet a entre autres collaboré avec Albert Babin pour la réalisation de l’album Un jour on se rencontrera.

Anick Gagnon, participante à l’émission La Voix  en 2016, en est au lancement de son album Tchin Tchin qu’elle présentera aux Septiliens.

En 2018, la chanteuse country a aussi participé à l’émission Pour l’amour du country animée par Patrick Norman. Elle a ensuite eu la chance de faire la première partie du spectacle de celui-ci en 2019.

Les deux artistes présenteront des chansons de leur nouvel album respectif et des succès de leurs albums précédents.

Des billets sont en vente à la Tabagie Gamache, à l’Épicerie chez Arthur et à la porte pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de se les procurer. 

Partager cet article