La tradition se poursuit au Pôle-Cartier

Par Sylvain Turcotte 7:00 AM - 29 décembre 2021
Temps de lecture :

Pas moins de 102 équipes ont pris part au Tournoi Pôle-Cartier des 18 et 19 décembre au gymnase du Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier. Ce tournoi en formule 2×2 sur demi-terrain est une tradition à quelques jours de Noël. Photo Karl Tremblay

Alors que c’était encore permis, le volleyball a été source de retrouvailles et de rassemblements les 18 et 19 décembre dernier à Port-Cartier avec le Tournoi Pôle-Cartier au gymnase du Complexe récréatif et culturel.

C’est en formule 2×2 sur demi-terrain que se sont affrontées les 102 équipes inscrites pour l’édition 2021, pour l’ensemble des classes dans le volet masculin, féminin et mixte.

« Ça a été un super tournoi encore cette année. L’ambiance était festive, ça a fait du bien à tout le monde de se revoir avant les Fêtes », a fait savoir Valérie Morin, une des personnes responsables du Pôle-Cartier.  

Même si la formule était différente des éditions antérieures, Mme Morin indique que les volleyeuses et volleyeurs étaient au rendez-vous. « C’est presque rendu une tradition! »

Sur les terrains, il y a eu plusieurs matchs de bon calibre tout au long du tournoi. « Ç’a été super de voir les jeunes athlètes de talent en action. On se dit à l’année prochaine pour l’édition 2022. »

Tournoi 2×2 Pôle-Cartier – Les gagnants

Hommes Compétition : Samuel Picotin/Gabriel Picotin

Hommes Récréation : François Desrosiers/Ben Moreau

Femmes Compétition : Audrey Marcoux/Marithé Beaudin-Mongeau

Femmes Récréation A : Camille Philipe-Bezeau/Émilie Doucet

Mixte Compétition : Cloé St-Gelais/Zachary Collin

Mixte Récréation A: Caroll-Ann Berthelot/Patrick Vollant

Mixte Récré B : Clara Gallant/François Desrosiers

Partager cet article