Le Comptoir alimentaire de Sept-Îles fait appel à la générosité de la population

Par Sylvain Turcotte 6:00 AM - 02 Décembre 2021
Temps de lecture :

La Grande guignolée des médias, au profit du Comptoir alimentaire de Sept-Îles se déroule de 7h à 17h30. Photo Comptoir alimentaire de Sept-Îles

C’est jour de Grande guignolée des médias en ce jeudi 2 décembre à Sept-Îles. L’objectif du Comptoir alimentaire de Sept-Îles (CASI) est une récolte de 100 000$.

Plusieurs points de collecte permettront la récolte de denrées et de dons en argent par les bénévoles de 7h à 17h30, soit  aux intersections Papineau/Laure, Évangeline/Napoléon, Giasson/Smith, Arnaud/Père-Divet et Brochu/Père-Divet. Pour Aluminerie Alouette, une collecte se fait sur le lieu de travail.

La prudence et la courtoisie des automobilistes seront de mise à l’approche des points de collecte de la Grande guignolée des médias.

Rappelons que le CASI s’attend à offrir 400 paniers de Noël aux gens dans le besoin pour le mois de décembre et la période des Fêtes.

Comptoir Nishk

Le Comptoir alimentaire Nishk de Uashat mak Mani-utenam mis sur pied il y a un peu plus d’un an récoltera de son côté denrées et dons en argent à trois points de collectes (De Quen/Montagnais et Matinen/Montagnais à Uashat et de l’Église/Montagnais à Maliotenam).

Denrées ciblées : Légumes et fruits en conserve, céréales, gruau, café, thé, dentifrice, savon à linge, produits d’hygiène corporel, poulet, dinde, poisson, pâtes alimentaires, pain, confiture, produits d’entretien ménager, nutella et autres denrées.

Dons en ligne : https://comptoiralimentaireseptiles.com/

Partager cet article