La météo force l’équipe de Chaîne de vie à revoir ses plans

Par Sylvain Turcotte 3:17 PM - 16 octobre 2021
Temps de lecture :

Sonia Lachance, la responsable du Défi Chaîne de vie pour la Côte-Nord a amené le drapeau au sommet du mont Trouble lors de l’édition 2020 en compagnie de Jean-René Tremblay, époux de feu Maryse Clements. Photo Facebook Chaîne de vie

Le Défi Chaîne de vie de la Côte-Nord ne se passera pas comme prévu au mont Trouble de la Station Gallix le dimanche 17 octobre. Ce que laisse présager Dame Nature dès ce soir et demain force l’organisation à changer son programme pour son événement visant la sensibilisation au don d’organes et de tissus

Il n’y aura donc pas d’ascension du mont Trouble pour la porte-étendard, la Dre Anne-Frédérick McKenzie, et les participants inscrits pour l’édition 2021.

Tout ce beau monde est plutôt invité pour 10h le 17 octobre à la tente jaune du Vieux-Quai de Sept-Îles. Un court rassemblement permettra la prise d’une photo symbolique avec la banderole de l’événement.  

Le port du couvre-visage sera obligatoire. Il est possible de contribuer à la cause en faisant un don au https://chainedevie.org/mont-trouble.

Partager cet article