Danielle Beaupré se présente comme conseillère à Port-Cartier

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:44 PM - 05 octobre 2021
Temps de lecture :

Photo courtoisie

L’ancienne présidente de la Chambre de commerce de Port-Cartier, Danielle Beaupré, tentera de se faire élire conseillère au siège # 5 lors des élections municipales.

Ayant été notamment directrice générale de la caisse Desjardins à Port-Cartier durant de nombreuses années, elle croit que son expérience sera un plus à la table du conseil.

Elle souhaite s’impliquer au niveau politique parce qu’il y a plusieurs défis et opportunités qui se présenteront à Port-Cartier dans les prochaines années.

« Au niveau du développement économique, je pense à Apuiat, à l’usine de biocarburant et à la relance de la scierie. C’est des dossiers pour lesquels je souhaite m’impliquer », affirme Mme Beaupré.

Elle veut aussi travailler sur des enjeux qui affectent une ville comme Port-Cartier que ce soit le manque de places en garderie ou la pénurie de main-d’œuvre. Elle souhaite aussi œuvrer au rétablissement du service d’éducation aux adultes à Port-Cartier.

Danielle Beaupré profitera de la campagne pour exposer ses idées aux citoyens en plus d’être à l’écoute pour connaître leurs préoccupations.

La conseillère sortante du siège #5, Marie Corbey, a décidé de ne pas se représenter. La course pour le poste se fera entre Danielle Beaupré et Arlène Bezeau.

Partager cet article