Les vélos et les sports nautiques ont la cote chez Sports Experts

Par Sylvain Turcotte 2:01 PM - 02 mai 2021
Temps de lecture :

La section des vélos chez Sports Experts offre du choix à la clientèle. Photo courtoisie

L’engouement pour le vélo se fait aussi sentir chez Sports Experts à Sept-Îles, mais il y a encore du choix, aux dires de son directeur général et propriétaire Christian Boudreault. Sauf pour les vélos électriques et les fat bike (vélos à roues surdimensionnées).

Après une livraison de quelque cinquante vélos dans les derniers jours, M. Boudreault en attend d’autres dans es journées à venir, si ce n’est déjà entré.

2020

L’arrivée de la pandémie en 2020 et la fermeture des centres d’achat à l’époque n’ont pas servi la cause alors que les vélos étaient en demande. « On a passé tout droit pour les vélos pour enfants, juniors et à prix abordables. On a surtout vendu des vélos pour adultes, hybrides et de montagne », mentionne le directeur et propriétaire.

2021

2021 s’annonce une belle année chez Sports Experts pour les vélos. « Tout est en forte augmentation. Les gens ont acheté plus tôt que par le passé. Cependant, pour les vélos électriques et les fat bike, « je n’en ai plus et je n’en aurai plus pour cette année ».

Au niveau des pièces pour la réparation des vélos, fort possible que ce soit compliqué chez Sports Experts.

Sur l’eau

L’engouement se fait sentir, tout autant, pour les sports nautiques chez Sports Experts. Les kayaks ont été vendus avant même d’arriver en magasin. Pour les Stand Up Paddle (gonflables), il y en aura seize à venir, « dix sont déjà réservés ».

Bon été!

Partager cet article