Le ministère des Transports souligne l’implication de Jano Roussel et Roger Vignola

Par Vincent Rioux-Berrouard 11:02 AM - 19 mars 2021
Temps de lecture :

Jano Roussel (VTT) de Sept-Îles et Roger Vignola (motoneige) de Port-Cartier ont vu leur implication soulignée par le ministère des Transports du Québec alors qu’ils ont obtenu le Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route pour la région de la Côte-Nord.

M. Vignola et M. Roussel ont chacun reçu une lettre et une vidéo personnalisée du ministre des Transports, François Bonnardel, pour accompagner leur trophée.

Pour le ministère des Transports du Québec, il était plus important que jamais de souligner le travail des bénévoles qui ont permis la pratique des activités avec des véhicules hors routes (VHR) malgré la pandémie.

« Les retombées économiques liées aux activités récréotouristiques des VHR sont essentielles pour le dynamisme de notre région. Je salue l’engagement de M. Jano Roussel et de M. Roger Vignola, qui sont des membres actifs de leurs clubs respectifs. Le travail collectif mène à de belles réussites, et votre dévouement contribue à la renommée de la région de la Côte-Nord en ce qui a trait aux VHR. Toutes mes félicitations pour la reconnaissance qui vous est accordée aujourd’hui », affirme le ministre responsable de la Côte-Nord, Jonatan Julien, par voie de communiqué.

Partager cet article