Le Centre plein air du lac des Rapides ouvre ses portes pour la saison

Par Jean-Christophe Beaulieu 12:00 AM - 30 novembre 2018
Temps de lecture :

Les adeptes de ski de fond et de raquette pourront emprunter les sentiers du Centre plein air du lac des Rapides à compter de cette fin de semaine.

Tourisme Sept-Îles profite de l’abondance de neige pour ouvrir en avance son Centre plein air du lac des Rapides. Les amateurs de ski de fond et de raquette pourront se rendre sur place dès samedi matin 9h30.

Les centimètres de neige s’accumulant sur la région, Tourisme Sept-Îles a décidé d’ouvrir le Centre plein air du lac des Rapides une quinzaine de jours plus tôt.

Ouvert seulement les fins de semaine pour l’instant, le Centre retrouvera son horaire régulier, du mercredi au dimanche, à partir du 15 décembre.

Le site offre plusieurs activités pour toute la famille toute l’année. L’hiver, les amateurs de plein air peuvent profiter des nombreux kilomètres de sentiers de ski de fond et de raquette entretenus par le Club de ski de fond Rapido.

Une journée porte ouverte est prévue le 15 décembre prochain. Ce sera l’occasion de tester la cinquantaine de kilomètres de sentiers. La location d’équipements et l’accès sera gratuit pour la journée.

Partager cet article