Le Tournoi de balle-molle Amical «Le Toxedo», le «tournoi de l’année»

Par Sylvain Turcotte 22 novembre 2016
Temps de lecture :

Le coordonnateur du Tournoi de balle-molle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles, Jean-Luc Dorion, trophéee du tournoi de l’année en main, entouré de Mike Néron et Chantal Gagnon de Softball Québec.

La deuxième fois aura été la bonne pour le Tournoi de balle-molle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles. Finaliste il y a deux ans au Gala Méritas de Softball Québec, l’événement a été couronné «Tournoi de l’année» lors de la soirée de récompenses de samedi dernier à Montréal.

Le coordonnateur du Tournoi Amical, Jean-Luc Dorion, n’aura pas fait tout le déplacement pour rien. Il apprécie non seulement la reconnaissance attribuée au tournoi de Sept-Îles, mais aussi ce qu’il a vu de la soirée.

«Ç’a été une soirée extraordinaire. Je ne pensais pas que ce gala était aussi bien rôdé. J’ai été surpris, mais content de l’accueil. Cette récompense amènera du positif à notre tournoi. Il y a beaucoup de gens qui m’ont posé des questions», a-t-il laissé savoir, tout en mentionnant avoir lancé l’invitation à Rodger Brulotte, pour venir animer et décrire quelques parties pour l’édition 2017, la 15e, qui se tiendra du 13 au 16 juillet prochain.

Partager cet article