Une soirée pour les hommes au profit de L’Envol-Maison de la famille
On aperçoit ici les principaux membres du comité organisateur de cette soirée du hockey, organisée au profit de L'Envol-Maison de la famille.
Suite au succès remporté par le souper Sacoche et dentelle au printemps 2015, au profit de la maison de soins palliatifs l’Élyme des sables, Louisette Doiron-Catto récidive par l’organisation d’une soirée de hockey exclusivement dédiée à la gent masculine, le 9 avril au gymnase du MOCSÎ (Maison Alouette). Cette fois-ci, tous les profits récoltés seront versés à l’organisme l’Envol-Maison de la famille.
Sous la présidence d’honneur de Josée Blouin, les convives pourront déguster un savoureux souper cinq services, concoctés par une équipe de bénévoles, comportant un mets de pâtes maisons avec fruits de mer. Un repas qui leur sera servi par «les plus belles femmes de la région». Lors de cette soirée, ils pourront également visionner sur écran géant le dernier match en saison régulière du Canadien de Montréal.
Les billets sont en vente au coût de 100$ auprès de L’Envol-Maison de la famille au MOCSÎ ou par téléphone au 418 968-1525. Le nombre de places est limité à 170. Par cet événement-bénéfice, l’organisme espère récolter un montant de 25 000 $ qui l’aidera à combler une partie du manque à gagner de 100 000$ suite à la dissolution de la CRÉ Côte-Nord.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.