Dame Nature ensoleille l’Omnium dans l’vent 2015

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 06 juillet 2015
Temps de lecture :

Il n’y a pas meilleur ingrédient que le beau temps pour un événement extérieur. Les participants de l’Omnium dans l’vent, du week-end dernier sur la plage de la rivière Moisie, ont pu jouer au volleyball de plage sous le soleil, à l’exception d’une bonne averse le dimanche.

Joueurs et joueuses ont eu droit à une bonne averse dimanche... un des rares moments d'absence du soleil.

Joueurs et joueuses ont eu droit à une bonne averse dimanche… un des rares moments d’absence du soleil.

Pas moins de 95 équipes ont pris part à la compétition du samedi, dans les volets féminin et masculin. La journée du dimanche sur les 18 terrains a fait place au mixte avec 86 formations. «Ç’a été vraiment le fun. Nous avons eu une température de rêve. Nous avons pas mal de nouveau monde dans le comité et tous ont bien fait ça», a souligné Marithé Beaudin-Mongeau, une des coordonnatrices. La participation de plusieurs commanditaires assure aussi le succès.

Si tout a bien été pour le tournoi, ainsi que pour la participation des joueuses et joueurs au respect du site, l’organisation ne peut en dire autant pour certaines « visites » extérieures. Encore une fois, des gens hors du volley ont fait du grabuge, nuisant ainsi à l’Omnium dans l’vent et au Volley-Soleil, les deux événements de volleyball de plage sur la rivière Moisie.

Parlant du Volley-Soleil, son édition 2015 aura lieu les 1er et 2 août. L’organisation, la même que l’Omnium dans l’vent, a choisi comme thème « Rubik Cube ». Les informations relatives aux inscriptions sont disponibles sur Facebook. Côté volet musical, si le groupe Matraqc est confirmé pour le samedi, les responsables aimeraient bien avoir 2Frères pour le vendredi soir.

Les équipes gagnantes et finalistes sont publiés en page 33 de l’édition du 8 juillet 2015.
Photo des équipes gagnantes et finalistes sur le Facebook de l’Omnium dans l’vent

Partager cet article