Shed-à-Morue: Plusieurs gros noms et le retour des Rôtis de porc

Par Éditions Nordiques 29 juin 2015
Temps de lecture :

Maxime Landry, Luce Dufault, Daniel Lavoie et Florence K font partie des artistes qui seront de passage cet été à la Shed-à-Morue de Havre-Saint-Pierre. Petite surprise pour le public cayen, le retour du groupe Les Rôtis de porc, les 30 et 31 juillet.

Manuel Gasse, Francis Boudreault et Alain Barriault se joindront à d’autres musiciens pour reformer le groupe Les Rôtis de porc les 30 et 31 juillet. Ces artistes cayens ont fait leur chemin dans le monde de la musique professionnelle, mais auparavant, ils formaient ce groupe musical sur la scène de l’école Monseigneur-Labrie au milieu des années 1990, a expliqué Claudia Richard, coordonnatrice de la salle de spectacle. «C’est une bonne revue musicale des années 1960 à aujourd’hui», a-t-elle mentionné.

La programmation estivale débute avec un spectacle hors forfait le samedi 4 juillet à l’aréna Denis-Perron. L’auteur-compositeur-interprète George Belliveau présentera son troisième album Whisky amer. La salle de spectacle bénéficie une fois de plus cette année des artistes qui participent à la tournée du ROSEQ. Les deux porte-paroles seront d’ailleurs en spectacle le 28 juillet, pour Florence K, et 11 août, pour Daniel Lavoie.

Zébulon, Tire le Coyote et Maxime Landry entame la saison en chanson les 11, 20 et 22 juillet. Le groupe hommage à Rush, New World Men, et Luce Dufault seront en prestation les 8 et 15 août. Saratoga (7 juillet), le dernier gagnant du Festival de la chanson de Granby, Michel Robichaud (12 août) Marco et les Torvis (20 août) et Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs (25 août) complètent la saison en musique.

Claudia Richard se dit heureuse de pouvoir compter sur Tire le Coyote, Marco et les Torvis et Michel Robichaud dans sa programmation après leur passage en mars à la Rencontre du printemps du ROSEQ.

En humour, Korine Côté ouvre le bal le 6 juillet. L’imitateur Steeve Diamond sera de passage le 29 juillet, alors que Sylvain Larocque présentera son one man show «Dans le blanc des yeux» le 23 août.

Côté cinéma, le Ciné-Shed présente Dangereux 7 le 9 juillet, La chanson de l’éléphant le 13 août, Corbo le 27 août et Les Gazelles le 2 septembre. Finalement, les Aventuriers Voyageurs transporteront les spectateurs à Terre-Neuve le 8 septembre.

La mise en vente des forfaits est débutée depuis le 15 juin. Les mises en vente des billets pour la programmation d’automne se feront à partir du 17 août.


 

 Tire le Coyote (Photo : Martin Bureau)

 

Partager cet article