L’heure est aux inscriptions pour le Tournoi Orange Alouette!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 24 février 2014
Temps de lecture :
école de hockey

Les fervents du Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles ont eu l’eau à la bouche il y a quelques semaines avec l’annonce du groupe invité pour la soirée du samedi, les Vikings. Le « band » à Richard Petit et ses invités, des ex-académiciens, Martin Levac; le Phil Collins du Québec, Jason Roy Léveillé; le Guy Lambert de Lance et Compte, et Éva Avila, s’empareront de la scène. Pour être de ce rendez-vous, il faut être joueur ou joueuse à la 36e édition qui se tiendra du 1er au 4 mai prochain. Il est donc temps de penser à inscrire son équipe.

Sur le terrain, les catégories sont les mêmes que l’an passé, autant chez les hommes que chez les femmes. La classe « A » mettra aux prises la crème de la crème. Le « B », le « C » et le « D » sont aussi offerts aux volleyeuses et volleyeurs.

Pour ce qui est de la classe « Z », elle présente du jeu tout en douceur, avec aucune action offensive (service par en haut et saut au filet). Pour cette classe, dont les équipes peuvent être mixtes, comme modification, il n’y aura pas d’éliminatoires.

D’autres changements ont aussi été apportés. Les équipes n’auront droit qu’à neuf joueuses ou joueurs pour le tournoi, le nombre maximum de personnes pouvant se trouver sur le formulaire d’inscription disponible au www.tournoi-orange.com ou chez Sports Experts de Place de Ville à Sept-Îles.

Le coût d’inscription comprend maintenant le laissez-passer donnant accès aux sites de compétition, mais également au Volley-Bar et au party du samedi, la soirée exclusive aux participantes et participants du 36e Tournoi Orange Alouette. Les montants sont de 300$ pour les formations adultes et de 200$ pour celles de moins de 18 ans. La période d’inscription se termine le 3 avril.

Partager cet article