Une première Classique Oxygène qui laisse de belles traces

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 11 février 2014
Temps de lecture :

Hommes Sept-Îles est allé de l’avant avec son idée et peut se féliciter de la réussite de la première édition de sa Classique Oxygène, un tournoi de hockey extérieur à trois contre trois, sur la patinoire du Parc Holliday. L’organisme a maintenant en poche une bonne mise de fonds pour son projet d’hébergement père-enfants.

La participation de 23 équipes de hockey et des commanditaires, notamment Hockey Experts, le Port de Sept-Îles et Canadian Tire par sa fondation Bon Départ, pour la première édition qui a eu lieu samedi dernier, donnent à l’organisme près de 10 000$ pour le départ de son projet.

«Nous sommes plus que satisfaits. Nous sommes enchantés de la réponse des gens et de la présence des familles et des enfants. Le comité organisateur a fait un travail exceptionnel et a cru à la bonne cause. Nous avons eu une bonne réponse des commanditaires. C’est officiel qu’on le refait, c’est trop agréable à réaliser», a livré comme bilan, le grand responsable et coordonnateur d’Hommes Sept-Îles, Edmond Michaud.

L’organisation voit encore plus gros pour sa prochaine édition. « La glace est cassée et ça fera un effet boule de neige », a-t-il ajouté. L’organisation verra à avoir plus de surfaces de jeu pour avoir davantage d’équipes. «Il y a eu beaucoup de discussions d’entamées et nous questionnerons aussi les joueurs», a précisé M. Michaud.

Top Gun - Déneigement JMV, la formation gagnante de la classe Compétition. Elle a disposé des Hommes de Taverne 24-11.

Top Gun – Déneigement JMV, la formation gagnante de la classe Compétition. Elle a disposé des Hommes de Taverne 24-11.

Plomberie BL a eu raison des Expos par la marque de 16-14 en finale de la classe Récréation.

Plomberie BL a eu raison des Expos par la marque de 16-14 en finale de la classe Récréation.

Partager cet article