Nathalie Noël: Son duo avec Tyler Shaw tourne à la radio

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 29 mars 2013
Temps de lecture :

Depuis bientôt une semaine, la chanson bilingue interprétée par Nathalie Noël en duo avec l’artiste canadien Tyler Shaw «Kiss good night – Je veux rester là» tourne dans plusieurs stations de radio au Québec y compris sur celle de Rouge FM où elle a remporté l’automne dernier, le concours l’Étoile Bell. C’est justement ce qui lui a permis d’enregistrer cette chanson en studio, il y a près de deux semaines.

«Il est vraiment sympathique. On s’est vraiment bien entendu dès le départ. Pour moi, cette chanson est une très belle carte visite puisqu’elle ne tournera pas seulement sur les ondes de Rouge FM, précise-t-elle. Elle jouera également au Canada anglais.» La chanson sera offerte en téléchargement sur iTunes d’ici quelques semaines.

Pour l’instant, l’interprète septilienne se laisse guider par le vent. Elle attend de voir si cette chanson
obtiendra un succès sur les ondes radios, ce qui pourrait lui permettre de signer son premier contrat de disque. Lors de cet entretien, Nathalie Noël n’avait pas l’autorisation de confirmer ou non, si elle a été choisie pour participer au spécial Céline Dion de l’émission populaire «On connaît la chanson.» Il faudra donc attendre à l’automne pour le savoir.

Photo : courtoisie

Partager cet article