Un souper payant de 95 000$ pour l’APRM

Un souper payant de 95 000$ pour l’APRM

La table d’honneur du souper de l’APRM du 2 février dernier; Yves Girard (président APRM), Raymond Lacroix (Telus et président d’honneur), Charles Cusson (Fédération québécoise pour le saumon atlantique), Marie-Claude Coté, le comédien Louis-David Morasse, le maire Réjean Porlier, Miche Villeneuve, Chantale Morency et le chanteur Philippe Brach.

Crédit photo : Michel Frigon

L’organisation du traditionnel souper de l’Association de protection de la rivière Moisie (APRM) se dit surprise et ravie de la récolte de son rendez-vous de 2019 tenu le 2 février dernier à la salle du Carrefour La Baie. Son événement de financement a permis d’amasser quelque 95 000$.

Une récolte qui figure parmi les meilleures des dernières années, selon le président de l’APRM, Yves Girard.

«Notre objectif tourne toujours autour de 80-90 000$, c’est donc au-delà de ça», a-t-il souligné.

Le souper du 2 février, animé de main de maître par le comédien Louis-David Morasse, Bernard Lynch et Michel Villeneuve, a rassemblé quelque 300 convives.

«Louis-David (Morasse) a très bien fait ça et c’est toujours un plaisir d’avoir Philippe Brach avec nous en musique», a renchéri M. Girard.

Le montant amassé donnera un levier à l’organisation de l’APRM pour des projets de développement de la pêche au saumon, après avoir misé notamment sur le chalet et le site dernièrement.