Un souper payant de 95 000$ pour l’APRM

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Un souper payant de 95 000$ pour l’APRM
La table d’honneur du souper de l’APRM du 2 février dernier; Yves Girard (président APRM), Raymond Lacroix (Telus et président d’honneur), Charles Cusson (Fédération québécoise pour le saumon atlantique), Marie-Claude Coté, le comédien Louis-David Morasse, le maire Réjean Porlier, Miche Villeneuve, Chantale Morency et le chanteur Philippe Brach.

L’organisation du traditionnel souper de l’Association de protection de la rivière Moisie (APRM) se dit surprise et ravie de la récolte de son rendez-vous de 2019 tenu le 2 février dernier à la salle du Carrefour La Baie. Son événement de financement a permis d’amasser quelque 95 000$.

Une récolte qui figure parmi les meilleures des dernières années, selon le président de l’APRM, Yves Girard.

«Notre objectif tourne toujours autour de 80-90 000$, c’est donc au-delà de ça», a-t-il souligné.

Le souper du 2 février, animé de main de maître par le comédien Louis-David Morasse, Bernard Lynch et Michel Villeneuve, a rassemblé quelque 300 convives.

«Louis-David (Morasse) a très bien fait ça et c’est toujours un plaisir d’avoir Philippe Brach avec nous en musique», a renchéri M. Girard.

Le montant amassé donnera un levier à l’organisation de l’APRM pour des projets de développement de la pêche au saumon, après avoir misé notamment sur le chalet et le site dernièrement.

Partager cet article