Stéphan Dubé prend les commandes de la Salle Jean-Marc-Dion

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Stéphan Dubé prend les commandes de la Salle Jean-Marc-Dion

La Corporation de la salle de spectacles de Sept-Îles a annoncé vendredi dernier, en fin de journée, l’identité du nouveau directeur général, Stéphan Dubé.

Bien connu dans le milieu culturel comme auteur, scénariste, metteur en scène et directeur artistique depuis plus de vingt ans, Stéphan Dubé se joindra à l’équipe de la Salle Jean-Marc-Dion le 14 novembre prochain. Selon la présidente du conseil d’administration, Marie-Claude Guimont, son expérience permettra à la Salle «d’assurer la continuité des projets en cours ainsi que son développement».

Stephan Dubé
Stéphan Dubé
Vivant à Sept-Îles depuis quelques années, Stéphan Dubé a déjà travaillé avec plusieurs artistes de la région, dont le spectacle de Nathalie Noël à la Salle Jean-Marc-Dion comme directeur artistique. Il a aussi été scripteur au dernier gala des Jutra.

Stéphan Dubé succède à David Laferrière qui a dirigé la Corporation durant trois ans. Il a quitté ses fonctions le 14 octobre dernier pour assurer la direction générale du Centre des auteurs dramatiques (CEAD) à Montréal.

Photo de la Salle Jean-Marc-Dion: Stéphane Gougeon.

Partager cet article