Scott-Pien Picard se dit prêt pour les Talents bleus

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Scott-Pien Picard se dit prêt pour les Talents bleus
Scott-Pien Picard à la fête de la rentrée Noovo.

C’est ce soir que Scott-Pien Picard performera à l’émission La semaine des 4 Julie à Noovo dans le cadre du concours les Talents bleus.

Le chanteur se dit prêt pour sa performance de ce soir alors qu’il sera accompagné de son band. Il interprétera une chanson de son répertoire en langue innue. Pour Scott-Pien Picard, il s’agit d’une belle occasion pour acquérir de l’expérience, mais aussi de la visibilité.

C’est après sa performance au Show de la rentrée de Noovo que la possibilité de participer aux Talents bleus s’est présentée. « Lorsque j’ai performé au Show de la Rentrée, l’équipe de Julie Snyder m’a approché et ils m’ont invité à m’inscrire aux Talents bleus.»

Pour le chanteur de Uashat, les Talents bleus représente une autre belle opportunité qui se présente dans sa jeune carrière après son passage au Show de la rentrée, à Belle & Bum et au spectacle de la Fête nationale à Montréal en 2019.

Le concours les Talents bleus est une compétition qui regroupe 16 artistes provenant des différentes régions du Québec. Scott-Pien Picard représentent la région de la Côte-Nord. Il y a 100 000 $ en prix pour les participants.

Vous pourrez voter pour Scott-Pien Picard en cliquant sur ce lien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires