Roger Vachon continue de faire bouger les gens

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Roger Vachon continue de faire bouger les gens

Ce n’est pas la pandémie de la COVID-19 qui va empêcher Roger Vachon de bouger. Le grand manitou du Marathon Mamu et des saines habitudes de vie sur la Côte-Nord y va de grands rassemblements. Ne vous inquiétez pas, il respecte les consignes gouvernementales.

Confiné, Roger Vachon a continué de s’entraîner, mais « je voulais que le monde bouge », a-t-il mentionné.

Approché par plusieurs pour offrir des entraînements sur DVD ou via les réseaux sociaux, l’homme de 53 ans disait manquer de confiance pour se lancer. Relancé par une femme de la communauté, il s’est décidé. Les circonstances entourant la COVID-19 étaient de propos.

« Je l’ai fait et j’ai tripé, c’est spécial! ». Ils ont été nombreux samedi, rivés sur leur écran d’ordinateur, de télé ou de tablette à répéter les mêmes éducatifs d’entraînement que Roger Vachon dispense en temps normal dans les gymnases. Cette fois, le tapis de yoga, la serviette et la bouteille d’eau se retrouvaient au plancher des salons des gens.

« Je suis habitué de voir du monde autour de moi. Je les ai sentis quand même », a-t-il mentionné Pour connaître son horaire, référez-vous à sa page Facebook.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de