Marc-Antoine Pouliot est nommé capitaine des Élites de Jonquière

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Marc-Antoine Pouliot est nommé capitaine des Élites de Jonquière

Le défenseur port-cartois Marc-Antoine Pouliot arborera le « C » de capitaine pour sa dernière saison midget AAA avec les Élites de Jonquière. L’annonce a été faite aujourd’hui, une décision du personnel, a indiqué l’entraîneur-chef de la formation, Arnaud Dubé, dans une vidéo publié sur la page Facebook des Élites.

« Je vois ce rôle comme un honneur! Savoir que l’organisation, les coachs et mes coéquipiers ont confiance en moi, c’est sûr que c’est apprécié », a confié au journal le hockeyeur âgé de 17 ans.

Marc-Antoine Pouliot entend garder la même attitude qu’il a à l’endroit de ses coéquipiers depuis le début de la saison 2020-2021.

« Je vais continuer à montrer l’exemple autant sur la glace que hors-glace », a ajouté l’arrière qui en sera à une deuxième expérience comme capitaine, ayant porté le « C » lors d’une saison avec les Basques de Sept-Îles pee-wee BB.

Lors de l’annonce, l’entraîneur-chef Arnaud Dubé a décrit son défenseur d’expérience comme un gars courageux et engagé, qui croit toujours en son rêve (LHJMQ).

Vidéo de l’annonce ICI

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires